Tila, celib & bi...

Publié le par Seb

que les petits pervers rangent leurs calibres a leur place et remettent leur pantalon, je ne viens pas ici vous faire l'éloge de la sulfureuse Tila Nguyen, qui alimente les fantasmes de milliers d'internautes chaque jours depuis maitenant quelques années, et encore moins pour vous faire découvrir les toutes nouvelles photos d'elle a poil ou que sais-je d'autre...
Non, je me sers d'elle et de son nouveau reality show, que je viens de découvrir a la télé, pour analyser avec vous un phénomène de société tout nouveau... La banalisation de la sexualité libérée...

"Salut, moi c'est mike, et je cherche un mec chauuuuuud...!"
   
Que ca soit clair... je n'ai absolument rien contre les homosexuels, et je trouve tout a fait normal qu'ils puissent comme les hétéros, vivre leurs vies, leur amour et leur sexualités comme ils l'entendent... ca ne me pose aucun problème!
Seulement, j'avoue avoir été quand meme un peu choqué il y'a maintenant qqmois (années?) quand j'ai découvert les réality show d'aujourd'hui (Next, Dismissed et toutes ces conneries la...) en voyant qu'on y affichait ouvertement des gays, en train de se séduire, s'embrasser, et parfois meme presque... se toucher...
Le CSA nous pourrit pourtant déja tellement la vie, en nous supprimant tous les regards sur le monde que l'ont peut avoir, en censurant, en jugeant trop implicte, trop violent, trop immoral et toutes ces choses la...
Et cependant, on laisse n'importe qui regarder 2 gays en train de se raconter leur histoires de cul a la télé, et ce, sans meme y glisser par ci par la, une petite limitte d'age de temps en temps!

"On a marché dans la bullshit"
    Je me rapel encore en 2005, avoir entendu de grand chocs aux etats unis, a cause d'un malheureux journaliste de CNN, qui aurait osé prononcer a l'antenne le mot "bullshit"!
Mon dieu... personne ne s'en est jamais remis! et les réactions ont fusée! accrochez vous, ca vaut son pesant d'or:

    - "(...) Merci de sanctionner M. Novak pour la perte de valeurs familiales qu'il a provoquée"

    - "(...) Entendre ce mot m'a profondément choqué et mes enfants ont été corrompus. Ils prononcent maintenant sans arrêt le mot en "b" et je ne les contrôle plus"

et ma préférée:

    - "(...) que se serait-il passé si les enfants de mes voisins avaient été chez moi pendant la diffusion de cette émission ? Encore pire, si j'avais regardé l'émission avec mon amie enceinte ? Le précieux enfant à naître aurait été définitivement abîmé par l'écoute de ce mot. Et ce serait arrivé sous mon toit."


Bref, il nous semble l'avoir relativement bien assimilé... En plus d'etre monumentalement stupide, les américains sont très a cheval sur le respect des chartres convetionnelles de dffusion des médias avec lesquelles le CSA nous fait tant chier...
Et ces pauvres petits enfants, qui n'ont de cesse de prononcer ce mot en "b" que vous n'oseriez tolérer sur votre toit... que pense t'il de toutes les productions a la Kalissa Miller, qui nous montre du bon gros gay en train de se rouler des patins?
Et vous imaginez? si votre ami enceinte devait se trouver la au moment cruciale du baiser exclusivement masculin? l'enfant en serait il génétiquement prédisposé a etre dévié du droit chemin?
Bref, tant de questions que je me pose...

"Tila Tequila, la fuckin' bitch libertine..."
    Aussi sexy soit elle, je reste relativement choqué par le nouveau concept d'émission de la belle Tila...
Il est vrai que, bien que je m'amuse a jouer les outrés depuis tout a l'heure, le fait de voir des gays dans les reality show ne m'a que légèrement perturbé au premier visionnage, mais le concept en soit, ne me gène pas tant que ca...
La ou je me demande ce que fout le CSA, c'est quand je vois ce genre de concept ouvertement libertin, ou l'on met en scène un mannequin de charme dont on dit le plus explicitement du monde (c'est dans le titre) qu'elle est bisexuelle, et qu'elle est plus que prète a s'envoyer tout ce qui passe, tant qu'il y'a une bonne partie de jambe en l'air a la clé...
De plus, une émission sur quelqu'un un tant soit peu connu, ca sucite des fans (et ce, de tout age)... et les petites pétasse de 15 ans (je dis les pétasses, mais les garcons aussi) quand ca a une idole, ca va dans les fans club, les site officiels et sa décor sa chambre avec desposters de son héros...
Ici, amusez vous a taper "Tila Nguyen" dans google ou sur émule, je vous assure que vous allez pas ètre décu du voyage (sexy n'est ce pas?). J'ai le préssentiment que ca va foutre un beau bordel dans pas mal de ménages cette affaire...
Et pourtant ce genre de programmes reste diffusé librement, alors qu'il y'a a peine 15 ans de ca, mon enfance a été brisée par l'arret de la diffusion de dragon ball Z au club dorthé, puisqu'on jugeait la série trop violente...

La société évolue, certes... Mais en arriverais-je un jour a voir les minikeums en train de fumer un gros stick tous les matins, en réveillant mes enfants?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article